Thérapie quantique: comment guérir son âme ?

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



Entre la science et l’homme, c’est une longue histoire d’amour. L’homme se sert de la science pour améliorer sa condition de vie de tous les jours. Les sciences quantiques nous offrent ainsi un ensemble de thérapies et soins destiné au bien-être des hommes.

alt_a_changer

Ces derniers sont souvent confrontés à des situations de vie complexes qui provoquent des énergies négatives en eux ainsi qu’un dysfonctionnement sur certaines parties du corps. Ce dernier se retrouve alors dans un dysfonctionnement qui agit sur l’homme.

Pour éviter que cet état de dysfonctionnement du corps se prolonge et entraîne des conséquences désastreuses, il faut bien rétablir les potentiels du corps. C’est là que la thérapie quantique s’avère importante. Lisez cet article pour en savoir plus !

Qu’est-ce qu’une thérapie quantique ?

La thérapie quantique est une médecine alternative qui met l’accent sur le corps et l’esprit. Cette pratique se base sur l’énergie et les vibrations dégagées par l’homme même pour rétablir les bonnes fonctions du corps et de l’esprit.

La thérapie quantique est née des trouvailles de la physique quantique plus particulièrement le domaine des « champs énergétiques ». Cette médecine quantique s’intéresse de manière globale à l’être humain qui dégage de l’énergie ainsi que des vibrations occasionnées par des matières dites de lumières.

La thérapie quantique est aujourd’hui de plus en plus usitée pour aider l’être humain à se libérer de certains maux et paralysies psychiques. C’est ainsi une méthode thérapeutique innovante qui s’offre à l’homme, lui proposant diverses solutions pour sa santé et son bienêtre quotidien.

Cette thérapie, importante dans quelle situation ?

Certaines situations de la vie quotidienne peuvent se traduire par un état d’esprit second chez l’être humain. L’individu peut alors vivre des moments difficiles comme :

  • la perte d’un être cher
  • une agression violente
  • la perte d’un emploi
  • la perte de confiance en soi
  • des douleurs sur certaines parties du corps.

Ces situations constituent un ensemble de motifs de consultation auxquels l’homme espère trouver solution à travers les pratiques de la médecine classique. Malheureusement, cette dernière peut paraître limitée lorsqu’il s’agit de mettre l’accent sur le corps et l’esprit de l’homme, et surtout de comprendre l’origine des énergies négatives qui l’accablent.

C’est là qu’une médecine alternative telle que la thérapie quantique s’avère intéressante, car pouvant proposer les réponses thérapeutiques attendues par le patient et par le praticien. Bien qu’étant inconnue, la thérapie quantique se place peu à peu telle une alternative réelle à certaines thérapies médicinales classiques.

Comment se déroule une séance de thérapie quantique ?

Une séance de thérapie quantique commence tout d’abord par un ensemble d’interrogations du patient par le praticien pour comprendre les sources du blocage. C’est ainsi qu’il pourra le mettre à contribution pour mobiliser l’énergie et les vibrations nécessaires à sa guérison. Le praticien sera en cordial contact avec le patient en position assise ou couchée.

Certaines séances peuvent nécessiter l’utilisation par le thérapeute d’appareils pour soigner le patient. Comme appareils, nous pouvons citer la machine d’Imagerie Electrophotonique SCIO, le Korotkov, le système LIFE, le Mora, etc. Ces instruments permettront de restaurer l’équilibre d’esprit et corporel dont a besoin l’individu.

La séance dure entre 1 h et 1 h 30 en fonction de vos caractéristiques propres. De même, selon votre problématique (le mal à guérir), vous pouvez être amené à passer une ou plusieurs séances de thérapie quantique.

Voilà, vous savez désormais tout sur cette médecine alternative qui prend de l’ampleur dans le monde.


Lisez aussi:

Thérapeute énergétique manuelle et holistique: définition ?